Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoZalando : partenariat avec la Log-in alliance en Allemagne et nomination d'Augustin Decré comme CEO de Nugg.ad

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

8/08/2017

Zalando : partenariat avec la Log-in alliance en Allemagne et nomination d'Augustin Decré comme CEO de Nugg.ad

Augustin Decré, jusqu’à présent Directeur Général en charge des activités internationales de nugg.ad (Zalando), reprend la direction de la société en tant que CEO. Il succède à Martin Hubert qui a quitté ses fonctions de CEO de nugg.ad et VP Advertising de Zalando Media Solutions (ZMS) le 30 juin dernier.
Nicolas Clasen, nouvellement arrivé, prend la Direction de la stratégie de ZMS. 
Augustin Decré a rejoint nugg.ad en 2011 pour créer la filiale française, avant d’être nommé en 2014 Directeur Général Europe du sud. 
Par ailleurs, Zalando vient de rejoindre l’initiative allemande de RTL Deutschland, ProSiebenSat.1 Media, United Internet avec web.de et GMX «Log-In Alliance» qui a pour but d’installer une norme commune dans la protection des données. L’objectif de cette initiative est de permettre aux utilisateurs d’avoir le même log-in pour accéder à plusieurs services en ligne dans un contexte transparent, sécurisé et respectueux des normes européennes sur les données.
Partager