Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoYahoo va proposer une émission quotidienne par pays pendant l’Euro 2016

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

31/05/2016

Yahoo va proposer une émission quotidienne par pays pendant l’Euro 2016

NL812-logo-Yahoo
Pour l’Euro 2016, qui se tiendra du 10 juin au 10 juillet, Yahoo réunira ses équipes éditoriales européennes (France, Royaume-Uni, Allemagne, Italie et Espagne) à Paris pour couvrir l’ensemble de la compétition. Une émission quotidienne « Yahoo Foot spéciale Euro 2016 » sera déclinée par pays. Le programme sera présenté en France par Alexandre Delpérier, directeur des programmes et contenus de Yahoo, et Giovanni Castaldi.
Les anciens joueurs Emmanuel Petit et Jérôme Rothen interviendront comme consultants, aux côtés des experts Pascal Praud, Denis Balbir et Karim Nedjar.
Par ailleurs, la « Social Minute » fera le point chaque jour sur les « buzz » de l’événement. Yahoo utilisera également Facebook Live pour recueillir les dernières tendances tactiques.
Enfin, grâce à un partenariat avec la plateforme technologique Sync2TV de SYNC, Yahoo fournira de nombreux contenus (statistiques, photos, vidéos, quiz, sondages, prédictions…) avant, pendant et après les matches.
Du côté publicité, trois formats sont disponibles (Medium Rectangle, Bannière et pré-roll) avec 3 niveaux de part de voix : 33%, 50% et exclusivité. Un dispositif qui mêle social et éditorial est également disponible sur Tumblr et Yahoo Sport.
Partager