Recherche

Nouvelle recherche
> Accueil > Article > We Are Social fait résonner le Virgin Radio Live sur Twitter

We Are Social fait résonner le Virgin Radio Live sur Twitter

Le 18/12/2013

nl844-logos-wearesocial-virgin

Faire tweeter le public pendant un concert, tel est l’objectif du dispositif événementiel et social «Fuel The Live», déployé par l’agence We Are Social pour la 2ème édition du Virgin Radio Live qui aura lieu demain au Zénith de Paris.
La salle sera équipée de capteurs sensoriels (cris, applaudissements, mouvements, nombre de smartphones) qui alimenteront une jauge d’énergie affichée sur écran géant. Quand celle-ci atteindra une «Red Zone», un tweet sera automatiquement généré et publié par le compte Twitter @VirginRadioFR avec le hashtag #VirginRadioLive. Il comportera une photo du public, les scores d’énergie, l’heure et le nom du groupe présent sur scène.
Parallèlement, un second écran géant affichera les messages des fans envoyés sur Twitter et Instagram avec le même hashtag. Ces contributions pourront provenir du public, mais aussi des 4 internautes ayant gagné un concours organisé sur Twitter, récompensant les meilleurs messages de fans par des guitares dédicacées par le groupe Placebo.
Ce concert rassemblera les artistes rock Shaka Ponk, Yodelice, Skip the use et Placebo.

 
> Voir l'article dans la newsletter
> Voir toute la newsletter
Share |