Recherche

Nouvelle recherche
> Accueil > Article > Un nouvel outil de médiaplanning de la vidéo en ligne chez JFC

Un nouvel outil de médiaplanning de la vidéo en ligne chez JFC

Le 08/07/2013

nl755-logos-nnr-jfc

Depuis le mois de mai 2013, Médiamétrie//NetRatings propose à ses clients une solution de médiaplanning du display vidéo via l’Atelier Vidéo, l’outil de JFC (Kantar Media). L’outil dispose des résultats d'avril et mai. Les données des mois de janvier, février et mars 2013 sont mises à disposition des clients gracieusement.
Afin de fournir des traitements sur-mesure, l’outil dispose des données individuelles d’audience vidéo en ligne de chaque panéliste. Les audiences sont celles des sites supports et des audiences des players. Le cadre concerne l’audience vidéo sur ordinateurs fixes, tous lieux de connexions, home, work et hors domicile.
La modélisation de JFC permet de proposer toute la palette des outils de médiaplanning : un module de sélection des supports publicitaires; un module de ciblage exploitant l’ensemble des critères disponibles dans la source d’audience ; des fonctions analytiques et graphiques avec mapping à trois dimensions, matrices de duplications, profiling, etc... ; un module de construction des campagnes vidéos ; performances avec taux de couverture et de répétitions sur la population des internautes et tous types de segmentation de cibles ; apports de couverture des sites ou players, etc...
«Devant les niveaux d’audience déjà générés par le top 10» commente Damien de Foucault, Directeur Général JFC chez Kantar Media «il nous a semblé important de développer pour les Agences et Régies publicitaires un outil de référence leur permettant d’élaborer des stratégies vidéos efficaces destinées aux annonceurs. C’est aujourd’hui le seul outil de médiaplanning basé sur une source d’audience reconnue et partagée par tous les acteurs du marché publicitaire».
4 agences médias, «parmi les plus grandes du marché» sont équipées selon JFC.

 
> Voir l'article dans la newsletter
> Voir toute la newsletter
Share |