Recherche

Nouvelle recherche
> Accueil > Article > Pierre Bellanger (Skyrock) : «ce sont les radios à personnalité, les radios vivantes qui ont le plus d'opportunités»

Pierre Bellanger (Skyrock) : «ce sont les radios à personnalité, les radios vivantes qui ont le plus d'opportunités»

Le 29/11/2013

nl831-image-pierre bellanger

Le fondateur et directeur général de Skyrock, Pierre Bellanger, était l'invité de l'émission «Les Décideurs du Net» présentée par le JDN et Décideurs TV, en partenariat avec Offremedia, ce jeudi à 12h30. Le pionnier des radios libres n'a éludé aucun sujet. «L'accès illimité et gratuit à la musique sur Internet oblige les radios à revoir leur offre de valeur», explique-t-il, précisant qu'à ce titre un NRJ lui semble plus exposé que les autres. «Nous, on fait marcher la musique qu'on diffuse, eux, ils diffusent la musique qui marche.» Et selon lui, «ce sont les radios à personnalité, les radios vivantes qui ont le plus d'opportunités».
Il a par ailleurs annoncé le lancement prochain, en partenariat avec Orange, de l'application «Big Central», une application d'offre d'emplois, nouvelle génération, 100% mobile, vidéo et interactive. «Les employeurs potentiels comme les candidats s'exprimeront en vidéo.»

Détails
 
> Voir l'article dans la newsletter
> Voir toute la newsletter
Share |