Recherche

Nouvelle recherche
> Accueil > Article > Nicolas Cour succède à Xavier Dordor à la direction générale d’AudiPresse

Nicolas Cour succède à Xavier Dordor à la direction générale d’AudiPresse

Le 27/08/2012

nl548-images-nicolas cour et xavier dordor

Nicolas Cour, précédemment directeur du marketing publicitaire et des études éditoriales de Prisma Média, est nommé directeur général d’AudiPresse, la société interprofessionnelle de mesure d’audience des marques de presse dont la présidence est assurée par Pierre Conte, directeur général adjoint du Groupe Figaro et président de FigaroMedias.
Sa nomination intervient après 5 années de direction assurées par Xavier Dordor qui avait entre autres géré les lancements de l’étude Premium et de l’étude ONE (voir archive) dont la prochaine vague devrait sortir dans quelques semaines. Xavier Dordor se consacre dorénavant entièrement au SEPM Marketing & Publicité.
Xavier Dordor a parallèlement été nommé professeur à l’Université Paris II Panthéon Sorbonne pour se consacrer au Master 2 «Médias et Publics» dans le cadre de l’Institut Français de Presse, dirigé par le professeur Nathalie Sonnac, spécialiste de l’économie des médias.

 
> Voir l'article dans la newsletter
> Voir toute la newsletter
Share |