Recherche

Nouvelle recherche
> Accueil > Article > LG et ComFM lancent un portail radio sur les téléviseurs connectés

LG et ComFM lancent un portail radio sur les téléviseurs connectés

Le 29/11/2011

nl396-image-lg-comfm Les deux sociétés s’associent pour proposer une offre radio nouvelle aux consommateurs. A travers une application conçue par ComFM pour l’environnement TV, les «téléspect’acteurs» pourront interagir avec leur télévision et accéder à un portail dédié à la radio sur les téléviseurs connectés fabriqués par LG Electronics («LG Smart TV»).
L’application ComFM entend faciliter la navigation du service dans l’environnement TV et donne accès au flux live des radios et à la Catch Up radio, pour suivre en direct ou retrouver les programmes à la demande. L’animation éditoriale du portail s’attachera aux nouveaux programmes radio en fonction de l’actualité. Pour Grégory Samson, Directeur Marketing de ComFM, ce partenariat va «mettre en avant la richesse des contenus musicaux, d’actualité ou d’humour de nos partenaires.»
L’arrivée de l’application ComFM sur notre plateforme, va permettre au consommateur d’accéder à un large choix de radios et de réintroduire la radio dans les salons», a précisé de son côté Alexandre Fourmond, Directeur Marketing LG Electronics France.
ComFM, portail de radio français, offre un service multi-support TV, PC et Mobile. Aujourd’hui présent sur le web via le site de comfm.com, ComFM référence plusieurs milliers de radios live et lance une offre comprenant «le meilleur des radios et des webradios, le live, les podcasts et leur actualité». LG Electronics est spécialisé dans les technologies de l’électronique grand public, des communications mobiles et de l’électroménager. Sa division «Home Entertainment» est dédiée au secteur des écrans plats, baladeurs, produits vidéo, moniteurs et systèmes de sécurité pour les marchés grand public et commerciaux.
 
> Voir l'article dans la newsletter
> Voir toute la newsletter
Share |