Recherche

Nouvelle recherche
> Accueil > Article > Lagardère Publicité lance LP Player son catalogue d’opérations en réalité augmentée et en 3D en temps réel

Lagardère Publicité lance LP Player son catalogue d’opérations en réalité augmentée et en 3D en temps réel

Le 16/09/2013

nl779-logo-lp player

«Premiumisation de l’offre», c’est un des enjeux du monde des régies publicitaires énoncé par Yannick Lacombe, DGA Marketing et Stratégie de Lagardère Publicité. Pour y répondre, la régie dirigée par Constance Benqué a lancé LP Player.
Matérialisé par une brochure associée à une appli mobile (iOS ou Android), LP Player montre toute une palette d’opérations qui enrichissent les dispositifs médias traditionnels. Grâce à une technologie issue de l’univers des jeux vidéo, LP Player montre par l’exemple tous les types d’opérations qui peuvent être fournis à un annonceur : 3D en temps réel, gaming, géolocalisation, interactions multisensorielles avec l’écran, animations, sons, etc…
Selon une étude interne réalisée par le panel Lagardère Publicité (mai 2013, 574 répondants 15-59 ans représentatifs de la population française), plus d’un interrogé sur 10 a déjà utilisé la réalité augmentée dans un titre presse, à peine 6 mois après l’introduction de la techno sur le marché. 68% des autres déclarent être prêts à le faire. 82% pensent que c’est une bonne idée qu’une publicité de presse propose ce type d’expérience. La réalité augmentée en presse est perçue comme innovante pour 92% des répondants.

Détails
 
> Voir l'article dans la newsletter
> Voir toute la newsletter
Share |