|

Vice France développe la production de ses contenus éditoriaux et publicitaires

Vice France développe la production de ses contenus éditoriaux et publicitaires
Au même titre que les médias audiovisuels traditionnels, Vice France a tenu une conférence de rentrée pour exposer ses nouveautés programmes sous la direction d’Ariel Wizman, directeur du contenu créatif de Vice France.
Joey Starr va incarner «Rhum Diaries avec Joey Starr». Il prend la direction des plus grandes distilleries du monde entier pour faire découvrir les conditions de production d’un des alcools les plus exportés. Avec «Instagraille», chaque épisode propose de passer une soirée avec un chef et son entourage dans ses coins favoris et bonnes adresses. Dans «Hometown», des designers de renommée internationale reviennent sur leurs parcours, leurs inspirations et leurs motivations pour la mode.
Pour mettre à disposition des annonceurs ses capacités de contenus, Vice compte sur sa plateforme d’agence intégrée «Virtue Worldwide». Virtue Worldwide se développe en France autour d’une nouvelle équipe de quinze personnes, dirigée par Nadia Ben Salah, Business Director, entourée de Christelle Tissot Grosset, Head of Clients Operations et Antoine Leca, Head of Experiential. Les métiers de l’entité s’articulent autour de la stratégie, de la création et de la production.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription