Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoVanity Fair élu Magazine de l’année 2017 lors du prix organisé par le SEPM avec Relay

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

21/04/2017

Vanity Fair élu Magazine de l’année 2017 lors du prix organisé par le SEPM avec Relay

« Un incroyable nombre d'enquêtes incroyables. Une grande liberté dans le choix des sujets, une écriture superbe, des formats longs qu’on ne voit nulle part ailleurs. Doté d'une vraie personnalité, Vanity Fair fait preuve d’une très grande régularité dans la qualité. Avec ses enquêtes au long cours, il surprend ses lecteurs tous les mois. La quintessence du magazine. » a estimé le jury qui a élu Vanity Fair comme magazine de l'année.
C’est hier soir qu’ont été remis les prix des magazines de l’année 2017, événement organisé par le Syndicat des Éditeurs de la Presse Magazine (SEPM) en partenariat avec Relay.
Vanity Fair réalise un doublé puisque le Prix de la meilleure enquête revient à l’enquête «Elkabbach-Khiroun : le couple le plus intrigant de Paris» signé par Sophie Des Deserts et publié dans Vanity Fair en août 2016.
Le palmarès complet de cette édition est disponible ci-dessous.

Pour promouvoir ce Prix et les magazines lauréats, une campagne print signée par l’agence Madame Bovary sera publiée dans tous les titres de presse magazine du 15 mai au 14 juin, et diffusée en affichage et sur écrans LCD dans plus de 300 points de vente Relay. Par ailleurs, les lauréats seront mis en avant via des présentoirs dans 200 Relay, du 1er au 14 juin.

Partager