Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoUne nouvelle organisation au sein du pôle Etudes d’Eurodata TV Worldwide, dirigé par Florent Carême

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

18/07/2017

Une nouvelle organisation au sein du pôle Etudes d’Eurodata TV Worldwide, dirigé par Florent Carême

Eurodata TV Worldwide, le département international de Médiamétrie, vient de mettre en place une nouvelle organisation de son pôle études, dont la direction est confiée à Florent Carême, dernièrement Responsable d’études et de clientèle de Médiamétrie. Au sein de ses nouvelles fonctions, il est rattaché à Frédéric Vaulpré, Directeur d’Eurodata TV Worldwide.
Sa mission principale consiste à définir la stratégie du Pôle études, l’évolution de l’offre et sa production, ainsi que le développement de l’innovation Produits. Au sein de la nouvelle organisation, une Direction «Content Insight» dédiée à l’analyse des contenus à l’échelle mondiale est créée, confiée à Avril Blondelot qui est chargée de définir et mettre en œuvre le positionnement stratégique d'analyse des contenus. Elle aura également pour mission d’assurer la cohérence et la pertinence de l'analyse des tendances de contenus à partir de la veille NoTA des tendances de programmes dans le monde et des analyses de données d'audiences. Elle pilote également la collaboration du Pôle Etudes avec Tape Consultancy. Enfin, une Direction transversale est également créée, chargée de coordonner la politique qualité et les projets. C’est Charlotte Michelotti qui est nommée à la tête de l’entité, qui centralise et coordonne les méthodologies et outils de production du Pôle Etudes. Elle a également la responsabilité de l’équipe vidéo.

Partager