Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoTVTY lance son trading desk pour automatiser la synchronisation des pubs vidéo online avec la TV

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

18/05/2017

TVTY lance son trading desk pour automatiser la synchronisation des pubs vidéo online avec la TV

TVTY, société française spécialisée dans la synchronisation publicitaire, lance son propre trading desk. Cette technologie lui permet notamment de gérer l’achat d’espace publicitaire et d’ajuster les campagnes vidéo des annonceurs en fonction du contexte comme la diffusion de pub TV, la météo, les buzz sur les réseaux sociaux, etc.
Ce trading desk s’appuie à la fois sur la technologie de détection TV de TVTY et un bidder automatique propriétaire au sein du DSP d’AppNexus. Conçu au cours des 12 derniers mois par les data scientists de TVTY, ce bidder doit optimiser les enchères en temps réel (RTB) en fonction des paramètres des campagnes (chaîne TV, le jour et l’heure de diffusion, etc.).
Dans un premier temps, une offre TV + vidéo au CPV est déployée, avec une garantie de 100% de taux de complétion et de 70% de visibilité au minimum. Les pub vidéo synchronisées sont diffusées à la fois sur desktop et web mobile, en Open Exchange et via des Preferred Deals avec plusieurs régies publicitaires, à la fois sur des inventaires instream et Outstream. Cette offre sera prochainement étendue à d’autres types d’emplacements publicitaires comme le display, les habillages, etc.
 
Partager