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Avec la refonte de son site PurePeople.com, Webedia veut séduire public et annonceurs

Le 03/10/2012

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Le site spécialisé dans les célébrités PurePeople.com (groupe Webedia) fait peau neuve. Dans sa nouvelle configuration, le site adopte un système de navigation «entièrement tourné autour de l’image, permettant aux internautes qui le souhaitent de découvrir de façon intuitive les centaines de photos mises à disposition quotidiennement», explique-t-il. Parallèlement, un nouveau format «magazine» du site permettra, «de designer sans aucune contrainte des pages «riches» intégrant texte, photos, vidéos, modules audio, particulièrement adaptées à la conception d’opérations publicitaires de «Brand Content» pour les annonceurs», souligne Webedia. Les contenus du site pourront en outre être «facilement» partagés sur les réseaux sociaux. Enfin, PurePeople.com bénéficie «des dernières avancées technologiques pour le confort de navigation de l’utilisateur : responsive design (…) chargement progressif des contenus, «infinite scroll»…».
Cédric Siré, président-fondateur de Webedia a déclaré : «Notre projet était de véritablement réinventer Purepeople pour nos lecteurs et pour nos annonceurs en s’appuyant sur nos points forts : l’exhaustivité de l’information, la force des images et l’expertise de nos journalistes. Et ce, afin de renforcer notre leadership sur ce marché très concurrentiel. Nous sommes très fiers de nos innovations et allons maintenant les déployer sur les 10 autres sites de Webedia en France ainsi qu’au Brésil et en Russie».
Webedia édite des sites thématiques dans 3 univers : Glamour (purepeople.com, puretrend.com, pureshopping.com), Divertissement (puremedias.com, purecine.fr, purecharts.fr, purefans.com), et Quotidien (puresaveurs.com, puresweethome.com, purefamille.com, pureloisirs.com, canalblog.com).

 
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