Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoTF1 : fiction française, football et divertissements pour fédérer le plus grand nombre

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

21/09/2017

TF1 : fiction française, football et divertissements pour fédérer le plus grand nombre

TF1 annonce cette année une de «ses meilleures cuvées» pour la fiction française et fait du genre son «axe de différenciation majeur» avec 12 nouveautés et la reconduction de toutes les productions récurrentes de l’an dernier. Pour autant, la chaîne croit au rebond des séries étrangères, confortée par le succès de l’«Arme fatale» lors de la dernière saison. Plusieurs nouvelles productions sont programmées dont le premier épisode de «Gone» issu de l’alliance du groupe avec RTL et NBC (voir archive).
La chaîne mise sur ses marques de divertissement avec «Koh Lanta» et un futur épisode «all stars» à venir, «The Voice», «Danse Avec les Stars» ainsi que le retour de «Ninja Warrior». En nouveauté divertissement, TF1 mettra une commune entière au pain sec dans «Un village à la diète». Le cinéma reste événementiel, avec l’annonce de «Star Wars 7» en fin d’année.
En cette saison de Coupe du Monde de football, TF1 dispose de l’exclusivité des droits de l’événement en clair et mise sur l’événement pour afficher des records d’audience. La chaîne diffusera les 28 meilleures affiches entre le 14 juin et le 15 juillet 2018. En sport également, un nouveau mini magazine dominical s’installe après le JT de 20 heures et la Formule 1 fera son grand retour en 2018 : la chaîne diffusera quatre Grands Prix, dont ceux de France et de Monaco au printemps.
 
Partager