|

Sud Ouest met en place sa stratégie digital first et vise les 50 000 abonnés numériques d’ici 2020

Sud Ouest met en place sa stratégie digital first et vise les 50 000 abonnés numériques d’ici 2020
Atteindre les 50 000 abonnés numériques d’ici 2020, telle est l’ambition de Sud Ouest avec le développement de sa stratégie Digital First. Le principe est de publier sur tous les supports numériques pour les abonnés une information dès qu’elle est produite. L’espace abonnés a été renommé Sud Ouest Premium, avec une refonte totale et un accès sans publicité.
Les abonnés ont accès à une sélection de la rédaction, des dossiers et des e-books, un accès direct au journal numérique et à l’Edition du soir, et un accès à plusieurs avantages. Pour mettre en œuvre cette nouvelle stratégie digital first, la rédaction a été réorganisée, avec un pilotage éditorial composé du rédacteur en chef, du chef des informations, des chefs des desk papier et numérique et de la responsable de l'offre Premium, en charge de diriger les contenus vers le support adéquat.
Opérationnel depuis le 6 février, le Digital First a permis de publier 75% des articles du service général sur le numérique la veille de leur parution. Le dispositif va s’élargir aux cahiers d'éditions animés par les agences départementales.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription