|

Série de nominations chez Adikteev

Série de nominations chez Adikteev

Adikteev, plateforme technologique de ciblage publicitaire à la performance qui a racheté Trademob en début d’année (voir archive), vient de procéder à un renforcement et une restructuration de ses équipes. Côté commercial, Taoufik Lazrak est nommé VP Sales France. Il pilotera dorénavant l’ensemble des équipes commerciales Qualify et Motionlead et sera responsable des relations globales avec les agences média en France.
Maxime Meyer a rejoint l’équipe Motionlead pour soutenir la commercialisation de l’offre mobile auprès des agences Dentsu et OMG, tandis qu'Elodie Cannaya et Jennifer Rodrigues viennent renforcer les équipes Trademob sur la partie française. Elles sont en charge de la dimension App Retargeting & User Acquisition.
Alexei Chemenda est quant à lui nommé Managing Director aux Etats-Unis. Basé à New York, il a pour rôle d’assurer le développement et la pérennité du groupe Adikteev sur le territoire nord-américain où il développe l’activité commerciale et les partenariats stratégiques depuis plus d’un an. Clément Favier, ex-directeur Business Intelligence, élargit son périmètre et devient VP Strategy & MD Germany. Dans ce cadre, il dirige le bureau berlinois et développe l’activité en Allemagne. Il pilote également la stratégie d’intégration entre Adikteev et Trademob. Victor Villard Altounyan, anciennement directeur financier (CFO), devient COO Corporate Operations. Côté créatif, Thibault Hagenbourger est nommé Head of Mobile Creative et pilotera la réalisation des formats publicitaires Motionlead au sein du studio intégré d’Adikteev. Enfin, Camille d’Ayguesvives rejoint l’équipe en tant que Communication Manager.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription