Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoRider Adgency commercialise de l’espace pub sur des écrans interactifs à bord de 1 000 VTC et Taxis Premium

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

23/05/2016

Rider Adgency commercialise de l’espace pub sur des écrans interactifs à bord de 1 000 VTC et Taxis Premium

Avec près de 1 000 écrans installés dans des taxis 4G et dans les VTC, la régie Rider Adgency dirigée par Jonathan Fouquet, en partenariat avec la société MyBubbleCom dirigée par Charlotte de Monbrison, propose aux annonceurs et agences des offres commerciales basées sur un parc de tablettes situées à l’arrière du siège passager des véhicules.
Avec 420 écrans à Paris RP, 145 à Marseille, 252 à Lyon et Grenoble, 77 à Nantes, 72 à Toulouse et 40 à Rouen, la régie revendique 4,5M de voyageurs uniques par an. L’offre propose des messages fixes ou vidéo pouvant aller jusqu’à 12 secondes et diffusés en rotation, ou la mise en place d’une application dédiée.
En termes de contenu, les tablettes connectées en 4G proposent de la presse économique en temps réel avec des accès à Euronews, 20 Minutes, etc., de la presse féminine (Marie Claire, Cosmopolitan), des jeux, un moteur de recherche, des bons plans locaux géolocalisés, des services de réservations avec des partenaires du secteur Hôtelier. La résolution de l'écran, c’est 1280 x 800.
Exemple de tarif : 5 000€ pour un message vidéo de 8 à 12 secondes en France entière. Des tarifs géolocalisés sont disponibles sur demande.
Partager