Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoRaphaël de Andréis élargit son périmètre et prend la tête du Havas Village France

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

10/05/2017

Raphaël de Andréis élargit son périmètre et prend la tête du Havas Village France

Raphaël de Andréis vient d’être promu président du Havas Village France et reste en parallèle président du pôle média du groupe Havas en France. Il succède à Yannick Bolloré, qui avait conservé cette fonction qu'il occupait avant de prendre la tête du groupe en 2013. 
«Il sera le garant idéal du bon fonctionnement de la nouvelle organisation client-centric que nous avons annoncée récemment et mettra son expertise riche et diversifiée au service de la création de nouvelles solutions transversales», assure Yannick Bolloré (voir archive). Raphaël de Andréis a commencé sa carrière chez TBWA avant de rejoindre BETC en 1996, où il a notamment été président entre 2007 et 2011. Directeur général adjoint de Canal+ jusqu’en 2013, il est président de Havas Media France depuis 2013 (voir archive).
Par ailleurs, Julien Carette, jusqu’alors directeur général de Havas Paris, est promu PDG de l'agence, suite au départ d'Agathe Bousquet, désormais à la tête de Publicis Groupe France (voir archive). Il reste président de Havas Events. 
Havas Village regroupe les différentes agences de Havas en France (création avec Havas Paris, média avec Havas Media) mais aussi les structures transversales du groupe (Havas Sports & Entertainment, Havas Event, Havas Productions, Havas Publishing Services, etc.). Au total, cette organisation de plus de 2 000 collaborateurs vise à fournir aux clients du groupe des offres transversales et intégrées.
Partager