Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoPromotions et réorganisation à la direction internationale de ELLE

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

6/04/2017

Promotions et réorganisation à la direction internationale de ELLE

La Direction internationale de la marque ELLE (Lagardère Active) est réorganisée avec Valéria Bessolo Llopiz, jusqu’à présent Directrice Internationale de ELLE, qui est nommée Directrice Internationale de ELLE & ELLE Décoration. En charge du pôle «Brand Management» du Département international, elle sera en charge de la direction éditoriale des réseaux ELLE et dérivés, des productions éditoriales internationales et de la stratégie marketing internationale pour les activités éditoriales et publicitaires.
Stéphanie Delattre, Directrice Commerciale Internationale de LGA, est en charge du pôle «Publicité». À ce titre, elle a sous sa responsabilité le bureau de Paris de LGA, les 22 bureaux internationaux et les opérations spéciales.
Mickael Berret, Directeur des licences publishing internationales, du développement digital et de la syndication des marques ELLE et ELLE Décoration, est en charge du pôle «Business et Opérations». Il est responsable du suivi des licences internationales de ELLE, ELLE Décoration et dérivés. Il est également en charge du business development, du digital pour l’ensemble du réseau et de la syndication de contenus.
Les équipes sont dirigées par Constance Benqué, Présidente de ELLE France et International et François Coruzzi, Directeur Général des Licences Internationales de ELLE et de Lagardère Global Advertising (voir archive).

Partager