|

Pierre Harand, Anne-Isabelle Choueiri et Baosheng Gao nommés managing directors chez fifty-five

Pierre Harand, Anne-Isabelle Choueiri et Baosheng Gao nommés managing directors chez fifty-five
Créée en 2010 et rachetée à 55% par le groupe «brand tech» You & Mr Jones en 2016 (voir archive), l’agence spécialisée dans la data fifty-five vient d’annoncer la nomination de trois nouveaux managing directors. Il s’agit de créations de postes. Pierre Harand, qui fut directeur de la stratégie du groupe Canal+ entre 2011 et 2013 et qui était directeur du pôle Conseil et du Business Development de fifty-five depuis 2013, est promu managing director France.
Il aura pour mission de concevoir et de déployer la stratégie commerciale de l’entreprise en France. Anne-Isabelle Choueiri, VP Client Services chez FullSix New York (Havas) depuis 2014, vient d’être nommée managing director USA. Elle sera chargée de développer l’activité de fifty-five outre-Atlantique. A la tête d'une équipe de consultants spécialisés dans la valorisation de la data, elle accompagnera les annonceurs dans la définition et l’implémentation d’une stratégie data centrée sur le consommateur avec un enrichissement mutuel des données CRM, web-analytiques et média.
Baosheng Gao, qui travailla notamment chez Accenture et chez GroupM (WPP), vient d’être nommé managing director China. Il aura pour mission de faire de fifty-five le premier partenaire des marques en matière de data et de technologie en Chine.
Rappelons que Richard Wheaton a été nommé managing director UK en septembre 2016 (voir archive) de cette data company présidée par son cofondateur Mats Carduner et dirigée stratégiquement par ses cofondateurs Nicolas Beauchesne, Alan Boydell, Arnaud Massonnie et Jean Nelter.
Fifty-Five est actuellement présente à Paris, Londres, Shanghai, Hong Kong et New York pour un effectif de 170 personnes tous bureaux confondus.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription