Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoPascal Ruffenach va succéder à Georges Sanerot à la présidence du directoire de Bayard Presse

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

21/04/2017

Pascal Ruffenach va succéder à Georges Sanerot à la présidence du directoire de Bayard Presse

NL805-logo-bayard
Le mandat du Directoire actuel de Bayard Presse arrivant à échéance le 19 juin prochain, la Congrégation des Augustins de l’Assomption, actionnaire à 100 % du groupe, proposera André Antoni, Alain Augé, Florence Guémy et Pascal Ruffenach pour constituer le prochain Directoire. Pascal Ruffenach, Directeur délégué «Public Jeunesse» du groupe, se verra confier la présidence du Directoire. Il succédera à Georges Sanerot. 
 
Le mandat du nouveau Directoire courra de juin 2017 à juin 2021. Le Conseil de surveillance confirmera formellement ces nominations le 15 juin prochain.
Le futur Directoire s’appuiera sur un Comité exécutif avec comme objectif la mise en œuvre des orientations stratégiques de l’entreprise telles que définies dans le Plan à Moyen Terme : lancement de nouvelles offres singulières pour les publics jeunesse, senior et chrétien ; développement de la production éditoriale (presse, édition, numérique) à l’international ; articulation des offres éditoriales pour le public chrétien en France et à l’international ; émergence d’un Bayard en réseaux.
 
Partager