Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoOrange en passe d’acquérir Business & Decision, spécialiste de la data

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

19/05/2017

Orange en passe d’acquérir Business & Decision, spécialiste de la data

Orange est entré en négociations exclusives pour racheter 67% du capital de Business & Decision, groupe international spécialisé dans l’analyse de données, le digital et le CRM. Ce rachat doit permettre de renforcer les activités en France et à l’international de sa filiale Orange Business Services, en tant qu’opérateur et intégrateur de services de données.
De leur côté, les équipes et clients de Business & Decision bénéficieraient de l’expertise d’OBS dans les domaines de l’Internet des Objets, du cloud computing, de la cybersécurité et du développement applicatif, ainsi que de son réseau commercial.
«Nous sommes convaincus que la combinaison de l’expertise de Business & Decision en matière de Data et de Business Intelligence et de notre double savoir-faire d’opérateur et d’intégrateur de services de traitements des données serait un levier clé pour accélérer la transformation digitale de nos entreprises clientes et notre croissance dans ce domaine», a déclaré Thierry Bonhomme, Directeur Général Adjoint du groupe Orange en charge d’Orange Business Services.
En cas de rachat, la transaction se ferait en numéraire, dans le cadre d’une offre publique d’achat simplifiée, valorisant l'intégralité du capital de Business & Decision à 62,5 millions d'euros.

Partager