Recherche

Nouvelle recherche
> Accueil > Article flux RSS > Le Club Med décline sa nouvelle signature sur l’ensemble des supports événementiels de JCDecaux avec Posterscope Agency, Carat et Saachi&Saachi + Duke

Le Club Med décline sa nouvelle signature sur l’ensemble des supports événementiels de JCDecaux avec Posterscope Agency, Carat et Saachi&Saachi + Duke

Le 11/01/2013

nl635-image-jcdecaux club med

Pour le lancement de sa campagne de marque mondiale 2013 autour de sa nouvelle signature «Et vous, le bonheur, vous l’imaginez comment ?», le Club Med, met en place en France, avec Posterscope Agency, Carat et Saachi&Saachi + Duke, un dispositif conjuguant l’ensemble des supports JCDecaux, en villes et en aéroports. 
Ainsi, une campagne événementielle se déroule depuis le 9 janvier jusqu’au 15 janvier, dans 35 showcases abribus à Paris et en région parisienne. Le visuel «White Party» présente une soirée dansante sur la plage de Kani (Maldives) avec, à l’intérieur du mobilier, une véritable boule à facettes installée par JCDecaux Innovate. Une toile événementielle d’une surface d’expression de 450 m² située au 43 avenue Charles de Gaulle à Neuilly a également été mise en place jusqu’au 31 janvier. Une campagne en 2 m² et 8m² se déroule depuis le 8 janvier sur les réseaux City Life et City Paris, avec une présence dans plus de 53 agglomérations (Paris, Banlieue et Province) sur 12 700 faces. Elle prendra fin le 12 février. Enfin, le dispositif se compose d’une campagne sur 200 kiosques Mediakiosk du réseau Paris Star.
En aéroports, une campagne digitale a été mise en place depuis le 8 janvier : 231 écrans 70 pouces au total dans les aéroports de Paris (avec JCDecaux Airport Paris), Nice-Côte d’Azur, Toulouse-Blagnac, Bordeaux-Mérignac et Lyon-St Exupéry. Elle sera effective jusqu’au 23 janvier. Enfin, le dispositif comporte une présence sur les 248 écrans de «Airport TV» depuis hier 10 janvier et ce jusqu’au 6 février dans les aéroports de Paris-Orly et de Paris-Charles de Gaulle avec JCDecaux Airport Paris.

 
> Voir l'article dans la newsletter
> Voir toute la newsletter
Share |