Recherche

Nouvelle recherche
> Accueil > Article flux RSS > Julien Guiraud chez Aegis Media France à la tête d'une nouvelle direction Innovation et Partenariats

Julien Guiraud chez Aegis Media France à la tête d'une nouvelle direction Innovation et Partenariats

Le 14/11/2012

nl603-image-julien guiraud

Après le recrutement de Jean-Luc Chetrit, ex P&G à la tête de Carat (voir archive), Aegis Media France poursuit ses recrutements de dirigeants chez l’annonceur. Julien Guiraud précédemment directeur de la stratégie digitale des marques de Coca-Cola pour l’ensemble de la région Europe du Nord et de l’Ouest, vient d’être nommé Directeur Innovation et Partenariats d’Aegis Media France (Carat, Vizeum, Isobar, Posterscope Agency, iProspect), « une fonction stratégique pour le déploiement de dispositifs de communication intégrés et novateurs ».
A la tête de cette nouvelle direction, Julien Guiraud aura pour mission «le développement de l’innovation média cross brands en concevant et déployant des actions de partenariat ciblées et innovantes avec les annonceurs sur l’ensemble des leviers».
Il fera également partie du comité exécutif d’ Aegis Media France.
Pour Thierry Jadot, Président d’Aegis Media France « sa connaissance à la fois des acteurs, des attentes et des défis auxquels les annonceurs doivent aujourd’hui faire face, permettra de démultiplier les synergies indispensables pour mettre en oeuvre des stratégies performantes à hauteur de l’ambition de nos clients. »

Julien Guiraud a débuté sa carrière dans les études marketing média à l’Ifop, puis au sein du groupe Lagardère avant de rejoindre Microsoft France où il a occupé la direction marketing de Microsoft Advertising. Au sein de The Coca-Cola Company, il a créé la direction marketing digital France.
 

 
> Voir l'article dans la newsletter
> Voir toute la newsletter
Share |