Recherche

Nouvelle recherche
> Accueil > Article flux RSS > Insert sort de sa procédure de sauvegarde

Insert sort de sa procédure de sauvegarde

Le 29/01/2013

nl510-logo-insert

Insert, l’acteur de publicité extérieure spécialisé dans le micro-affichage en centre ville, a annoncé hier que le Tribunal de Commerce de Paris a approuvé le plan de sauvegarde de la société. Ce jugement met fin à la procédure de sauvegarde engagée par l'entreprise le 26 avril 2012 dans le cadre d’une opération dite «prepack» ayant permis la prise de contrôle du groupe par le management actuel via une augmentation de capital (voir archive). Il fait suite à l'approbation unanime du plan de sauvegarde d'Insert par les créanciers réunis en assemblée et par les actionnaires de la société.
Insert annonce par ailleurs que la restructuration entamée lors de la reprise du groupe en avril dernier a permis à l'entreprise de maintenir son chiffre d'affaires à plus de 26 M€ et d'être rentable.
«La restructuration est désormais derrière nous et nous sommes heureux de pouvoir nous concentrer exclusivement sur le développement du groupe. Actuellement, les investissements sont prioritairement orientés sur la technologie, le patrimoine, les partenariats industriels et la croissance externe», déclarent Frédéric d'Assigny et Sébastien Romelot, respectivement président et directeur général du groupe Insert.
Insert souhaite enfin remercier l’ensemble de ses partenaires, fournisseurs et clients pour la confiance qu’ils lui ont maintenu durant toute cette période. Insert tient également à remercier tous ses collaborateurs qui continuent de participer au développement et à la réussite de l'entreprise.

 
> Voir l'article dans la newsletter
> Voir toute la newsletter
Share |