Recherche

Nouvelle recherche
> Accueil > Article flux RSS > 100 campagnes ont été retenues pour s’affronter lors du 28ème Grand Prix de la Publicité Presse Magazine à Barcelone en mars prochain

100 campagnes ont été retenues pour s’affronter lors du 28ème Grand Prix de la Publicité Presse Magazine à Barcelone en mars prochain

Le 08/02/2013

nl654-logo-28egp

Réuni en présélection, le Jury du 28ème Grand Prix de la Publicité Presse Magazine, a retenu 100 campagnes se déclinant en 440 visuels pour se disputer le Palmarès à Barcelone les 22 et 23 mars prochains. D’ores et déjà, ces 100 campagnes figureront dans le Book Collector «Les meilleures campagnes presse magazine 2012», édité par le SEPM Marketing et Publicité et imprimé par le Groupe Maury. Il sera envoyé en avril aux directions créatives des agences de publicité.
La campagne lauréate du Grand Prix bénéficie d'une page gracieuse dans les 130 titres adhérents du SEPM Marketing & Publicité, soit l’équivalent de 2,5 millions d’€.
Véronique Bourez, présidente de Coca-Cola France, et Nicolas Bordas, nouvellement nommé vice-président Europe de TBWA\ et président du réseau Being, assureront la coprésidence de ce 28ème Grand Prix de la Publicité Presse Magazine (voir archive).

Détails
 
> Voir l'article dans la newsletter
> Voir toute la newsletter
Share |