Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoNescafé remporte le Grand Prix du Brand Content 2014 avec Zenith et Publicis Conseil. Voir le palmarès en vidéo

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

16/05/2014

Nescafé remporte le Grand Prix du Brand Content 2014 avec Zenith et Publicis Conseil. Voir le palmarès en vidéo

Le Grand Prix du Brand Content a été décerné hier soir. C’est Nescafé avec la campagne «Really Friends» qui remporte le Grand Prix avec l’opération orchestrée par l’agence Zenith (groupe ZenithOptimedia) avec Publicis Conseil.

NL936-image-gpbc-nescafé

Un coup de coeur du jury a été décerné à La Marine Nationale pour l’opération Caméra Embarquée avec Havas.
20 trophées d’Or ont été remis. Dans la catégorie «Alimentaire», c’est Nestlé qui remporte l’Or pour son programme CRM Nestlé Bébé avec Ogilvy One Paris. 

Dans la catégorie «Boisson», outre Nescafé, Orangina remporte également l’Or pour son opération Mission 404 «Internet doit rester vivant» orchestrée par Nosite avec Studio Bagel et Golden Moustache. 

La Poste remporte l’Or dans la catégorie «Services» pour la websérie «Tous arbitres» avec psLive et Carat Sport (Dentsu Aegis Network). 

Dans la catégorie «Automobile», Renault reçoit l’Or pour sa campagne «Les artisans de la victoire» avec Creative Content. 

Cacharel remporte l’Or avec l’opération «Amor Amor in a flash» orchestrée par Optimedia (groupe ZenithOptimedia) dans la catégorie «Beauté/Cosmétique». 

BNP Paribas remporte l’Or dans la catégorie «Banque/Assurance» pour l’opération «What ze teuf» avec Ledouze. 

Auchan et son opération avec Top Chef, orchestrée par Havas Crossmedia, Havas Media France et M6 Créations, est récompensé dans la catégorie «Commerce/Distribution». 

Dans la catégorie «Loisirs/Divertissement», l’Or revient au Musée de la grande guerre du Pays de Meaux pour l’opération «Facebook 1944» avec DDB Paris. 

L’Equipe et sa campagne «L’Equipe de rêve» orchestrée par DDB Paris, remporte l’Or dans la catégorie «Edition/Presse/Media». 

Dans la catégorie «Informatique/Téléphonie», Orange remporte l’Or pour sa campagne opérations spéciales «Magic Noël» avec Havas Media France. 

La Redoute reçoit l’Or dans la catégorie «Mode» pour l’opération «Mag des tendances» avec Yahoo. 

Ibis remporte l’Or pour l’opération «Ibis Expedition, the ultimate sleep» dans la catégorie «Transport/Tourisme/Voyages» avec BETC Paris et BETC Digital. 

Le long métrage «Mesure et Démesure» de Parmigiani – Fleurier remporte l’Or dans la catégorie «Luxe», avec Prisma Creative Media. 

Dans la catégorie «BtoB», le Syndicat de la Presse Régionale remporte l’Or pour l’opération «We Wear Web» orchestrée par Les Gaulois. 

Les deux courts métrages pour la Sécurité Routière «Le sourire du pompier» et «Je vous aime très fort» sont récompensés dans la catégorie «Humanitaire/grande cause» avec Publicis Consultants. 

Dans la catégorie «Livres», Louis Vuitton remporte l’Or pour l’opération «City Guides» avec BETC Content. 

Leroy Merlin remporte l’Or pour la campagne «Du côté de chez vous» orchestrée par Textuel La Mine dans la catégorie «Consumers Magazine».

Dans la catégorie «Institutions/Collectivités», l’Or revient à la Marine Nationale.

Enfin, dans la catégorie «Placement de produits», Microsoft remporte l’Or pour le partenariat Surface et NRJ Music Awards, orchestré par Wunderman et Universal Mc Cann (WPP).

Partager