Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoMy Love Affair prend 50% de Live@Home

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

6/12/2011

My Love Affair prend 50% de Live@Home

NL401-logos-my love affair-liveathome

My Love Affair, agence internationale dédiée aux rapprochements artistes/marques, créée par Cathy Guetta et Raphaël Aflalo, rentre à hauteur de 50% dans le capital de la société productrice des émissions Live@Home, et devient la régie exclusive de ses programmes. My Love Affair mettra ses compétences au service de Live@Home, notamment dans le recrutement de membres privilégiés du site.
Live@Home, l’émission musicale conçue et développée par Serge Khalifa il y 18 mois, est financée grâce aux partenariats créés avec les marques. Ces marques, associées au programme par de la visibilité en habillage du site, des players customisés, des placements de produits ou des places à gagner pour l’enregistrement des émissions, bénéficient de contenus exclusifs. A ce jour Chanel, L’Oréal, Microsoft et Sephora ont fait partie des premiers annonceurs qui ont parié sur ce nouveau modèle publicitaire. C'est Sophie Antoine qui assure la commercialisation des dispositifs auprès des agences et des annonceurs.
S’appuyant sur cette nouvelle association, Live@Home prévoit de diffuser ses émissions sur son propre site (liveathome.tv), début 2012.
Pour leur première collaboration, Live@Home et My Love Affair ont organisé le concert privé de Johnny Hallyday à la Tour Eiffel le 3 décembre dernier. L’enregistrement du concert sera diffusé en ligne sur liveathome.tv le 22 décembre 2011 et le 31 décembre sur TMC.

Partager