Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoMRM//McCann et Havas Native imaginent une plateforme de design participatif pour décorer les hôtels Ibis Styles

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

12/10/2017

MRM//McCann et Havas Native imaginent une plateforme de design participatif pour décorer les hôtels Ibis Styles

L’opération «Ibis Styles by Us» se veut un moment artistique qui s'affiche sur le mur de l'hôtel, les réseaux sociaux, et sur Internet. Spécialement pour l'événement, Havas Native a commandé aux artistes Sébastien Touache et Steffie Brocoli une fresque de 15 mètres sur 2 pour le jardin de l'hôtel sur le thème du voyage. Les agences MRM//McCann et Havas Native (Havas Media France) ont ainsi imaginé et conçu une plateforme de design participatif.
Visible sur le site dédié ibisstylesbyus.com, elle permet aux internautes de dessiner trois objets (répondant aux thématiques de la réception, de la chambre et de la récréation) pour enrichir une fresque qui se veut infinie. Ce dessin collaboratif devrait être réutilisé pour la décoration des hôtels du groupe. Pour inciter à la participation, un jeu soutient l’événement pendant trois semaines avec un relais social, mobile et digital. La fresque sera visible dans le jardin de l’Ibis Style Paris Porte d’Orléans.
Partager