Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoMondadori poursuit le développement de son pôle lifesyle avec le lancement de Mellow

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

21/03/2017

Mondadori poursuit le développement de son pôle lifesyle avec le lancement de Mellow

«Nous croyons encore beaucoup au papier», certifie Carmine Perna, directeur général de Mondadori France, lors de la présentation à la presse du nouveau mensuel féminin lifestyle «Mellow». La publication, dont le lancement avait été annoncé en teaser le 2 mars (voir archive), arrivera effectivement dans les kiosques le 23 mars, en attendant un autre lancement print prévu au second semestre de cette année.
Tiré à 120 000 exemplaires pour un objectif de diffusion à 45 000 exemplaires par mois (12 numéros par an) avec un prix de vente de 2,95€, Mellow s’inscrit dans la lignée de Vital Food, qui a progressé de +38% en diffusion en un an, au sein d’un nouveau pôle Lifestyle que Mondadori souhaite développer.
Le titre est ouvert à la publicité de façon modérée avec 10 pages de publicité dans le premier numéro selon Valérie Camy, directeur exécutif de la régie.
La campagne de lancement du titre a été réalisée par l’agence Orbe.
Les valeurs de Mellow se résument par le plaisir, le partage, la fantaisie, la réalisation, l’optimisme et le bien-être.
Parmi les rubriques présentes dans le numéro 1 : «culture cool», «prendre soin de moi et des autres», «prendre le temps, déguster, se poser», «s’évader, se ressourcer, contempler», «s’organiser, partager, transmettre».

Partager