Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoMondadori lance Tirmag, un magazine trimestriel pour les passionnés du tir

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

9/11/2017

Mondadori lance Tirmag, un magazine trimestriel pour les passionnés du tir

A partir de demain, le numéro 1 de Tirmag, dernier né du pôle Nature Mondadori, sera disponible en kiosque. Ce trimestriel sous-titré «La revue des passionnés du tir» se consacre à la pratique du tir, qu’il soit de loisir, sportif, professionnel, ainsi qu’à toutes les armes de poing ou d’épaule, de tous calibres. Le magazine de 132 pages est tiré à 50 000 exemplaires pour une diffusion de 20 000 exemplaires.
Tirmag se découpe en quatre parties : l’actualité du monde des armes (infos de dernière minute, législation, cartons et prouesses...) ; les essais des nouveautés dans le domaine des armes, des munitions et des systèmes de visée ; les pratiques et les techniques du tir (forme du tireur, entrainement, réglages, entretien, personnalisation et rechargement) ; la culture des armes (visite de manufactures d’armes, techniques d’hier et de demain, portraits d’armes mythiques, de stars du tir...).
Ce premier numéro (novembre-décembre-janvier) propose notamment une interview d’Olivier Bianchi, entraîneur de l’équipe nationale française, un reportage sur le plus grand stand de tir de France ainsi que les coulisses de la sortie du jeu vidéo Call of Duty.
20 pages de publicité sont dans le numéro 1. 
Partager