Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLexus active tous les leviers de Team Media pour déployer un dispositif 360 avec Les Echos Week-End

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

15/11/2017

Lexus active tous les leviers de Team Media pour déployer un dispositif 360 avec Les Echos Week-End

Le «Studio Imagine» de Team Media, en collaboration avec The&Partnership (WPP), met en place un dispositif qui active tous ses leviers (events, brand journalism, print, digital) et supports autour du lifestyle (Les Echos, Le Parisien, Connaissance des Arts, Classica) pour une opération qui se déploiera sur 5 mois, principalement autour de la marque Les Echos Week-End.
Baptisée «Expérience by Lexus», l'opération s’appuie sur 4 thématiques : le voyage, l’art, la musique et la gastronomie. 4 soirées sont organisées autour de la rencontre d’une personnalité (comme le réalisateur Antoine de Maximy) dans un lieu parisien, avec à chaque fois un atelier lié à la thématique du modèle (comme faire voyager les participants en deltaplane à l’aide d’un dispositif de réalité virtuelle). Ces expériences seront relayées dans les supports du groupe Les Echos-Le Parisien sur un mode narratif.
Sur le print, une série de publi-communiqués a été publiée dans Les Echos Week-End. D’autres sont prévus : sur le thème du voyage dans Le Parisien Week-End ; sur le thème de l’art dans Connaissance des Arts ; sur le thème de la musique dans Classica ; et sur le thème de la gastronomie dans Série Limitée.
Enfin, un espace de brand content est déployé sur la version digitale des Echos Week-End. Une série d’articles thématiques y est publiée en amont de chaque soirée.
Partager