Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLe dispositif éditorial print et digital du groupe Nice-Matin lié au premier anniversaire de l’attentat du 14 juillet

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

10/07/2017

Le dispositif éditorial print et digital du groupe Nice-Matin lié au premier anniversaire de l’attentat du 14 juillet

A quelques jours des cérémonies hommage, un an après l’attentat, les équipes de Nice-Matin sont allées à la rencontre des Niçois pour leur demander «comment le 14 juillet a changé leur vie ?». Le projet «Nice, nos vies d’après», inauguré vendredi dernier, est déployé en papier et en digital, à travers un site dédié à ces témoignages, ainsi qu’une application.
Pour l’occasion, les internautes pourront partager leur expérience et raconter leur résilience sur tous ces supports. Un supplément gratuit de 20 pages est également paru avec le journal du vendredi 7 juillet. Un livre «14 juillet, un an d’enquêtes», écrit par le journaliste Eric Galliano, reviendra également sur les différentes enquêtes judiciaires qui ont été menées. Le jour de l’hommage, les lecteurs pourront découvrir le programme, les différents lieux de commémorations et toutes les informations pratiques. Une édition spéciale paraîtra le 15 juillet avec les temps forts.

Partager