Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLe classement des applications réapparaît dans les audiences Internet mobile de Médiamétrie de janvier 2017

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

15/03/2017

Le classement des applications réapparaît dans les audiences Internet mobile de Médiamétrie de janvier 2017

Si Google, Facebook et YouTube constituent l’immuable podium des audiences Internet sur sites et sur applis, la hiérarchie des sites indique une présence dense des médias d’information quand le classement des applis reste constitué du domaine du «serviciel» : Waze à 7,2M de VU, Shazam à 4,8M par exemple. Télé Loisirs est la seule marque média à apparaître dans le top 30 des applis.
La distinction est rendue possible par la parution (à nouveau) des différents classements des sites et des applications sur mobile. Cette évolution est le résultat de la réaffectation du surf sécurisé au niveau des Brands-Supports Sites et Brands-Supports Applications et des Channels à partir des données de janvier 2017. Au global, au niveau des marques, les marques médias restent très présentes avec Le Monde et Le Figaro quasiment au même niveau à 10,5M de VU (respectivement au 14ème et 15ème rang) devant BFM TV, 20 Minutes, Télé Loisirs et Le Parisien.

Partager