Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLaurent Guimier promu directeur délégué aux antennes et aux contenus de Radio France

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

19/05/2017

Laurent Guimier promu directeur délégué aux antennes et aux contenus de Radio France

L’actuel directeur de la radio franceinfo, Laurent Guimier, devient directeur délégué aux antennes et aux contenus de Radio France. Il intègre également le Comité exécutif du groupe. Laurent Guimier succède à Frédéric Schlesinger qui prend la direction d’Europe1 (voir archive).
Aux côtés de Mathieu Gallet, Président-directeur général de Radio France, il aura pour mission de coordonner, en lien avec les directrices et directeurs de chaînes, la complémentarité et l’évolution de chacune des antennes de Radio France.
Il sera chargé de renforcer la production, la circulation et la diffusion de l'information produite par les rédactions sur tous les supports. Il devra également contribuer à l’adaptation des radios aux nouveaux usages numériques. Avant son arrivée chez Radio France, Laurent Guimier a été directeur de la rédaction d’Europe1 et directeur général adjoint de Newsweb (Lagardère Active) où il a notamment assuré la direction opérationnelle des sites d’Europe1, du JDD et de Paris Match.
Partager