Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoL’Agefi s’associe à Dow Jones pour lancer un fil d’informations financières en temps réel

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

17/02/2017

L’Agefi s’associe à Dow Jones pour lancer un fil d’informations financières en temps réel

L’Agefi a noué un partenariat avec Dow Jones afin de lancer une nouvelle agence d’information financière en temps réel, baptisée Agefi-Dow Jones. Cette structure donne naissance à une nouvelle offre, The Financial Newswire, qui consiste en un flux de plus de 300 informations par jour produites en temps réel et en français.
Le flux couvre toute l’actualité financière et boursière au niveau mondial, soit l’actualité des entreprises, des marchés financiers, publics et privés, ainsi que toute l’actualité économique. L’offre s’adresse principalement aux professionnels de la finance (banques, asset managers, entreprises cotées...). D’autres services en temps réel ciblent quant à eux les sites web destinés à un public d’investisseurs particuliers (sites médias et boursiers, extranet de banque...). L’ensemble des contenus est disponible via une plate-forme web multidevice (PC et Mobile).
La rédaction Agefi-Dow Jones s’appuie sur les équipes de L’Agefi ainsi que sur le réseau mondial des journalistes du groupe Dow Jones qui collaborent notamment pour Dow Jones Newswires, The Wall Street Journal, Barron’s, Market Watch ainsi que Financial News. Cet accord fait suite à la reprise en juin dernier par L’Agefi du service d’information financière en langue française du groupe Dow Jones.

Partager