Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLagardère Publicité lance LP Player son catalogue d’opérations en réalité augmentée et en 3D en temps réel

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

16/09/2013

Lagardère Publicité lance LP Player son catalogue d’opérations en réalité augmentée et en 3D en temps réel

NL779-logo-LP Player

«Premiumisation de l’offre», c’est un des enjeux du monde des régies publicitaires énoncé par Yannick Lacombe, DGA Marketing et Stratégie de Lagardère Publicité. Pour y répondre, la régie dirigée par Constance Benqué a lancé LP Player.
Matérialisé par une brochure associée à une appli mobile (iOS ou Android), LP Player montre toute une palette d’opérations qui enrichissent les dispositifs médias traditionnels. Grâce à une technologie issue de l’univers des jeux vidéo, LP Player montre par l’exemple tous les types d’opérations qui peuvent être fournis à un annonceur : 3D en temps réel, gaming, géolocalisation, interactions multisensorielles avec l’écran, animations, sons, etc…
Selon une étude interne réalisée par le panel Lagardère Publicité (mai 2013, 574 répondants 15-59 ans représentatifs de la population française), plus d’un interrogé sur 10 a déjà utilisé la réalité augmentée dans un titre presse, à peine 6 mois après l’introduction de la techno sur le marché. 68% des autres déclarent être prêts à le faire. 82% pensent que c’est une bonne idée qu’une publicité de presse propose ce type d’expérience. La réalité augmentée en presse est perçue comme innovante pour 92% des répondants.

Partager