Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLa plateforme Mediasbook annonce un lancement imminent et confirme le choix d’Adform comme prestataire technologique

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

19/04/2017

La plateforme Mediasbook annonce un lancement imminent et confirme le choix d’Adform comme prestataire technologique

Initiée il y a un an et demi par 6 régies publicitaires (voir archive), Mediasbook, plateforme d’achat programmatique d'espace print et digital, va officiellement se lancer en mai, «avec plusieurs agences médias». Des tests sont en cours avec Havas Media et Publicis Media. Comme 100%MEDIA l’annonçait il y a quelques jours (voir archive), c’est la solution Adform dirigée en France et en Europe du Sud par Julien Gardès (voir archive)qui a été retenue pour assurer le déploiement technologique de la plateforme.
Connectée en temps réel à la fois aux outils de planning presse et d’adserving des régies publicitaires et aux outils de planning et d’achat en agences médias, Mediasbook a pour objectif d’automatiser et de simplifier les échanges avec les agences médias sur l’ensemble de l’inventaire print et digital.
«A terme, Mediasbook permettra de gérer de l’audience planning, grâce aux technologies du programmatique garanti, tout en garantissant une transparence totale», indique Corinne Mrejen, Présidente de Mediasbook.
La plateforme, fondée par Altice Média Publicité, GMC Media, Lagardère Publicité, MPublicité-RégieObs, Mondadori Publicité et Team Media, donne accès à plus de 100 marques médias et à une audience de 45 millions d'individus par mois et de 28 millions d'internautes (selon les sources One et Médiamétrie citées par les émetteurs).

Partager