Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLa Direction Analyses et Méthodes Scientifiques de Médiamétrie devient la Direction Data Science

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

7/03/2017

La Direction Analyses et Méthodes Scientifiques de Médiamétrie devient la Direction Data Science

NL923-logo-Mediametrie
Médiamétrie opère un changement de nom pour sa Direction Analyses et Méthodes Scientifiques qui devient la Direction Data Science. La structure reste dirigée par Aurélie Vanheuverzwyn, à la tête d’une équipe de 30 collaborateurs.
Cette nouvelle dénomination a pour but de refléter l’intégration de nouvelles sources de données pour enrichir les services proposés par Médiamétrie et le rapprochement de données de panels avec les Big Data, dans une logique d’hybridation. Au sein de la Direction Data Science, Lorie Dudoignon, Directrice de l’innovation scientifique, aura pour mission de garantir la cohérence du contenu scientifique des offres et projets de Médiamétrie dans le cadre du plan stratégique. De son côté, Fabienne Le Sager, Directrice adjointe de la Direction Data Science, devient co-pilote du Data Lab, aux côtés de Mélanie Langlois, Directrice de l’Innovation des Systèmes d’information. Mis en place par Médiamétrie en 2014, le Data Lab est une équipe pluridisciplinaire dédiée à la Recherche et au Développement de nouvelles méthodes et à la veille technologique et scientifique en matière de Big Data et de Data Science.
Partager