Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoKevin Benharrats devient Directeur général d’Amaury Media et Directeur de la diversification de la marque L’Équipe

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

7/06/2017

Kevin Benharrats devient Directeur général d’Amaury Media et Directeur de la diversification de la marque L’Équipe

Dernièrement Directeur Délégué des activités commerciales et du développement numérique de NRJ Group depuis 2014, Kevin Benharrats a pris hier ses nouvelles fonctions au sein du groupe L’Équipe. Il devient Directeur général d’Amaury Media, la régie publicitaire du groupe, revenue au sein de L’Équipe depuis le 1er mai (voir archive). Il prend également la fonction de Directeur de la diversification de la marque.
Rattaché à Cyril Linette, DG de L’Équipe et Président d’Amaury Media, Kevin Benharrats aura pour missions principales de développer la valorisation des audiences de L’Équipe sur l’ensemble de ses supports ainsi que de piloter la diversification des marques du groupe.
«Par son expertise, notamment sur la télévision et le numérique, Kevin Benharrats va nous permettre d’accélérer la monétisation de nos audiences tout en renforçant la dimension commerciale dans nos développements futurs», a indiqué Cyril Linette.
Au sein de NRJ Group, Kevin Benharrats pilotait depuis 2014 la stratégie digitale, le développement et l’optimisation de la vente des espaces publicitaires ainsi que la diversification hors médias des activités du groupe.

Partager