Rédigé par Gilles Montagnan, Particulier Le 12-06-2008 à 11:43
Bonjour,
Dans votre présentation, vous avez oublié aussi la phrase suivante : Je suis un service public, financé en partie par les deniers publics et dont le contenu éditorial n'est ni objectif, ni pluraliste et dont la tendance est très orientée. En résumé, enfin un pouvoir politique qui ose affronter la caste des bienpensants de France Télévision !!! Il était temps !!!
Rédigé par Bob Mediaman, lamienne.com Le 10-06-2008 à 11:12
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point".
En cette période de Bac, le sage Pascal est souvent à l'ordre du jour pour titiller les neurones de la jeunesse.
Et si l'on demandait à notre dirigeant suprême de plancher sur le thème "La politique a ses raisons......"
Beaucoup serait intéressé par la lecture de la copie.
Rédigé par Pierre Naudo, GDN Média Le 10-06-2008 à 10:51
Cette décision unilatérale est tout simplement révoltante. Comment un chef d'état (pour qui j'ai voté) se permet-il, sans en parler à ses ministres concernés, de prendre une mesure de "petit chef". Pourquoi faire perdre à l'état qui en a grand besoin 850 M de recettes et envoyer au chomage une grandes partie des salarié de FTP ! Je ne suis pas sûr d'ailleurs que les Français de droite comme de gauches approuvent cette mesure. Un rapide sondage permettrai de le savoir, Tenter au moins de conserver les décrochages régionaux de FR3, beaucoup d'annonceurs en ont besoin. Bon courage.
Rédigé par jean manuel METTETAL, Amélie groupe Le 10-06-2008 à 09:22
Très attaché au statut de service public, votre activité n'a pas le droit de disparaître dans les méandres des législations contradictoires ; Bien à vous
JMM