Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoHavas Media, Mindshare et MEC parmi les 12 duos agences/startups sélectionnés pour le Startup Project de l’AACC, l’UDECAM et Cap Digital

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

30/04/2015

Havas Media, Mindshare et MEC parmi les 12 duos agences/startups sélectionnés pour le Startup Project de l’AACC, l’UDECAM et Cap Digital

NL1087-logo-startup-aacc

Pour cette 3ème saison du Startup Project de l’AACC, l'UDECAM et Cap Digital, 12 binômes ont été formés suite à des pitchs et des speedmeetings organisés entre les 18 agences membres de l’AACC ou de l’UDECAM, et les startups.
Parmi les duos constitués, 3 concernent des agences médias : Havas Media est associée à Feeligo, une plateforme de native advertising qui permet aux marques un accès ludique au coeur des conversations de leur audience grâce à des Brands Stickers. MEC (groupM-WPP) s’est rapprochée de FlameFy, une plateforme fédérant tous les supports, services, canaux de communication et contenus afin d’optimiser la relation entre une marque et ses consommateurs. Mindshare (groupM-WPP) et TVTY, plateforme de synchronisation publicitaire, fonctionnent en binôme. Parmi les autres couples formés figurent : Australie et Smart Tribune ; FullSIX et Sépage ; Les Gaulois et Tangible ; Ogilvy et Simbals ; Pschhh et Leankr ; Publicis Consultants et The Bubbles Company ; Rapp et Data2Content ; We Are Social et Audiogaming.
Dans les neuf prochains mois, ces startups vont bénéficier d’un mentorat par leur agence partenaire et de l’hébergement de leur équipe si elles le souhaitent. Les agences accueillantes, quant à elles, s’engageront à intégrer leurs services ou technologies dans leurs propositions commerciales.
Par ailleurs, parmi les 57 candidatures à l’appel à projets, 25 startups, labélisées Startup Project, ont été sélectionnées et intègrent d’office la place de marché dédiée à la valorisation des participants au programme.

Partager