Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoHavas Group installe son accélérateur Adtech à Station F

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

12/09/2017

Havas Group installe son accélérateur Adtech à Station F

Le groupe Havas vient d’inaugurer son propre accélérateur «Adtech» à Station F, qui dispose de 40 places dans une zone entièrement dédiée. Avec un manager présent sur place et une équipe relais au siège du groupe, les start-up auront un accès privilégié aux dirigeants et spécialistes d'Havas.
De plus, Havas Group organisera un ensemble de conférences et de workshops sur place pour optimiser la communication de ces jeunes entreprises sur le principe du growth hacking. Deux premières start-up viennent inaugurer ce programme d’accompagnement : Yogowo, une application mobile qui offre une solution spontanée et ludique de faire du sport et Fanzhome, une plateforme sociale qui donne la possibilité aux utilisateurs de partager l'accès à leur contenu de télévision payante
En plus de l'accélérateur Adtech, Havas Group lance une offre spéciale de communication à destination des start-up du campus pour cerner leurs besoins en communication et marketing. Durant des rencontres en face-à-face, les experts d'Havas travailleront avec les équipes des sociétés pour identifier les problèmes et trouver les solutions ensemble (identification des cibles potentielles, stratégie de marque, de visibilité et de réputation, acquisition d'utilisateurs, UX, UI, PR/e-PR, etc).
 

Partager