|

Frédérique Nodé-Langlois prend la direction de la régie publicitaire d’Unique Heritage Media

Frédérique Nodé-Langlois prend la direction de la régie publicitaire d’Unique Heritage Media
Unique Heritage Media renforce son équipe de direction avec 4 nominations. Frédérique Nodé-Langlois, jusqu’à présent Directrice commerciale et marketing de Fleurus Presse, devient directrice de la régie publicitaire d’Unique Heritage Media et prend la Direction générale de Fleurus Heritage SAS, nouvelle entité en charge du développement des licences et produits dérivés des marques du groupe.
Julien Beytout, dernièrement Responsable e-commerce WEB et TV Connectée au sein du groupe Canal+, intègre quant à lui le groupe en tant que Directeur des revenus et Business Development. Il aura pour mission de superviser et d’accompagner le développement global des ventes du groupe, sur les différents canaux de commercialisation (marketing direct, Internet, collecteurs, réseaux écoles, librairies, distribution spécialisée, etc.).
Albin Queru, Directeur général de Quelle Histoire, élargit ses fonctions en prendra la Direction Marketing, Design et produits. Enfin, Bruno Wennagel est nommé Directeur de la création. Ces nominations s’inscrivent à la suite des recrutements d’Odile Kurtzemann et Sébastien Lucas (voir archive).

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription