Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoEurosport de retour chez TF1 Publicité avec l’ensemble des chaînes du groupe Discovery Communications

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

13/10/2017

Eurosport de retour chez TF1 Publicité avec l’ensemble des chaînes du groupe Discovery Communications

Après un intervalle de 2 ans passés chez Next Régie, Eurosport (Discovery Communications) revient dans sa régie historique, TF1 Publicité, et donc dans le groupe TF1 qui avait participé à la création de la chaîne. Ce changement s’inscrit dans le cadre du groupe Discovery Communications qui confie à TF1 Publicité la commercialisation de l’ensemble des espaces publicitaires des chaînes thématiques et des plateformes numériques du Groupe en France.
Jusqu’en 2015, les chaînes de la marque Discovery étaient également en régie chez TF1 Publicité avant de rejoindre Next Régie dans le cadre d’un accord global (voir archive). Cet accord, effectif dès le 1er janvier 2018, concernera les chaînes Eurosport 1, Eurosport 2, le site eurosport.fr, les chaînes Discovery Channel, Discovery Science, Discovery Investigation et Discovery Family ainsi que leurs déclinaisons digitales. TF1 Publicité enrichit ainsi son offre sur les cibles CSP+ et masculines et bénéficie de l’offre de divertissement sur les cibles féminines avec les deux nouvelles chaînes lancées récemment par le groupe Discovery Communications en France : Discovery Investigation et Discovery Family.
Partager