Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoClaude Martinez (Dior Parfums) et Frédéric Winckler (JWT/AACC) co-Présidents du 27ème Grand Prix de la Publicité Presse Magazine

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

24/01/2012
Evénement
Publicité Extérieure

Claude Martinez (Dior Parfums) et Frédéric Winckler (JWT/AACC) co-Présidents du 27ème Grand Prix de la Publicité Presse Magazine

NL429-image-copdts

Ce sont Claude Martinez (Dior Parfums) et Frédéric Winckler (JWT/AACC) que le Bureau du SPM Marketing et Publicité a coopté pour co-présider les Jurys annonceurs et agences du 27ème Grand Prix de la Publicité Presse Magazine.
Ils animeront les débats des Jurys qui se réuniront à Paris le 2 février pour la pré-sélection et les 16 et 17 mars à Rome, à la Villa Médicis. Quelques 250 campagnes présentes en 2011 en presse magazine seront présentées aux débats, les 100 meilleures figureront dans le Book des Meilleures Campagnes de l’année 2011.
Les co-Présidents ont placé ce Grand Prix sous le signe de l’exigence créative et de la qualité de l’exécution.
Claude Martinez est Président des Parfums Christian Dior depuis plus de 10 ans. Frédéric Winckler est Président de JWT Paris et de l’AACC (Association des Agences-Conseils en Communication) depuis juin 2011.

Le 27ème Grand Prix de la Publicité Presse Magazine est organisé par le SPM Marketing et Publicité, présidé par Jean-Paul Lubot, Directeur Général délégué du Groupe Marie Claire, et la présidente de la Commission Grand Prix, Marianne Siproudhis, Présidente d’Amaury Médias.