|

Nielsen renforce ses données numériques avec l’acquisition de Brandbank

Nielsen renforce ses données numériques avec l’acquisition de Brandbank

Nielsen Holdings vient d’acquérir la société anglaise Brandbank, spécialisée dans l’élaboration de données et de contenus liés aux produits FMCG. Brandbrank travaille avec plus de 6 000 industriels de plus de 16 pays pour les aider à créer, gérer, distribuer et publier des images, des informations et des données produits pour des besoins marketing ou de logistique. Ces données sont destinées également pour  des applications et sites de commerce en ligne, ainsi que pour les supports d’impressions. Plus de 50 millions d’informations numériques sont distribuées aux entreprises du secteur alimentaire chaque année.
Nielsen va intégrer  l’ensemble des données, travaux et clients actuels de Brandbank, ainsi que ses équipes dans plusieurs pays : Royaume-Uni, Irlande, France, Pays-Bas, Pologne, République Tchèque, Slovaquie, Hongrie, Turquie, Chine, Thaïlande et Malaisie. Des discussions sont en cours avec les clients de Brandbank aux Etats-Unis, au Canada et en Allemagne.
En novembre dernier, Nielsen avait acquis Affinnova, plateforme technologique spécialisée dans les algorithmes d’optimisation et de prédiction marketing (voir archive).

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription