Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoAprès la mise à l’antenne de « Vu », France 2 poursuit la refonte des ses après-midis avec un nouveau jeu animé par Elodie Gossuin

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

4/01/2017

Après la mise à l’antenne de « Vu », France 2 poursuit la refonte des ses après-midis avec un nouveau jeu animé par Elodie Gossuin

A partir du 23 janvier, Elodie Gossuin sera aux commandes du nouveau jeu culinaire « Un chef à l’oreille » du lundi au vendredi de 16h45 à 17h30 sur France 2. L’émission prend la place du talk-show « Amanda », présenté par Amanda Scott, qui avait été lancé à la rentrée dernière.
L’émission s’intercale entre « Visites privées » (Stéphane Bern) et « Vu » la nouvelle génération de l’ex « zapping », dont le créateur Patrick Menais est passé sur France 2 pour proposer chaque jour un rendez-vous de 6 minutes. A 17h35 à partir du 16 janvier, le relais est pris par le magazine « Actuality » de Thomas Thouroude.
« Un chef à l’oreille » réunira au sein d’une même équipe un grand chef et un novice en cuisine. Deux duos s’affronteront chaque jour et devront réaliser en une heure le « plat du jour ». Les chefs, Flora Mikula et Yoni Saada, ne seront pas aux fourneaux mais dirigeront leur poulain au moyen d’une oreillette.

Partager