Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoAménagements le soir, l’après-midi et le week-end à la rentrée sur RTL

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

17/07/2017

Aménagements le soir, l’après-midi et le week-end à la rentrée sur RTL

L’émission «L’heure du Crime», présentée par Jacques Pradel, jusqu’à présent diffusée du lundi au vendredi de 14h à 15h sur RTL, sera programmée du lundi au jeudi de 20h à 21h à partir du 28 août. L’émission échange sa place avec  «La Curiosité est un vilain défaut» diffusée jusqu’ici à 20h00 et qui prend la case initiale de Jacques Pradel du 14h-15h.
Par ailleurs, à partir du dimanche 3 septembre, «Le Grand Jury», l’émission politique dominicale de RTL, sera animée par Benjamin Sportouch, qui était joker la saison passée. L’émission sera désormais diffusée à 12h, au lieu de 12h30. Le journaliste succède à Olivier Mazerolle, qui assurera dorénavant l’édito politique de «RTL Soir» chaque vendredi à 18h30.
Il continuera de co-animer avec Philippe Robuchon le «Mag Pol», dans lequel il décrypte et analyse l’information politique de la semaine chaque dimanche à 18h20 et fera partie des débatteurs de «RTL Matin» (vendredi 8h17) et de «On Refait Le Monde» à 19h15. Enfin, Olivier Mazerolle continuera de publier un «édito» hebdomadaire sur rtl.fr.
 
Partager