|

2 400 heures de direct sur l’offre numérique de France Télévisions et 700 heures d’antenne sur 4 chaînes pour les JO de Rio

2 400 heures de direct sur l’offre numérique de France Télévisions et 700 heures d’antenne sur 4 chaînes pour les JO de Rio
Avec France 2 et France 3 en continu 21h/24 pour proposer l’intégralité des Jeux et les retransmissions de France 4 et France Ô, 700 heures d’antennes seront consacrées aux JO de Rio sur 4 chaînes et  2 400 heures de direct seront proposées sur l’offre numérique (site et application dédiée) de francetvsport, du 5 au 21 août.
France 4 sera dédiée aux tournois de football et de rugby à 7, tandis que France Ô sera la chaîne des autres sports collectifs (basket, handball et volley) à partir du 6 août. France 3 proposera tous les jours, de 9h à 12h, la rediffusion des grands moments de la veille dans les conditions du direct. La cérémonie d’ouverture, qui se tiendra le vendredi 5 août à partir de 22h45, sera diffusée en direct sur France 2.
Côté magazine, France 3 proposera «Une nuit à Rio» tous les matins dès 8h. Sur France 2, à partir de 12h, Mathieu Lartot et Clémentine Sarlat présenteront «Bom dia Rio», tandis que Lionel Chamoulaud et Céline Géraud interviendront depuis le Club France tout au long de la journée. 
Sur web et mobile, outre l’intégralité des JO, le public aura accès à des enrichissements d’informations, des alertes et  des contenus exclusifs (analyses, zapping, résumé, interviews, coulisses…). 
 

 

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription